Foire aux questions

Capture d’écran 2019-10-18 à 16.49.12

 

Bon Magasinage, qu’est-ce que c’est ?

Bon Magasinage est une plateforme ou chacun peut faire le tri de sa penderie ou magasiner dans celles des autres. Pour rendre accessible à tous la seconde main, nous avons développer un site internet transactionnel qui vous permet de faire vos ventes et achats de façon sécurisées.

Si vous avez la chance d’habiter dans le même ville, vous pourrez finaliser vos achats en remise en mains propres et sinon, Postes Canada se chargera de la livraison.

J’ai une idée d’amélioration à vous suggérer, comment puis-je vous la dire ?

Youpi ! On a hâte de vous lire, laissez-nous un mot ici et nous ajouterons votre suggestion à notre boite à idée :


 

Sans-titre---11-[Récupéré]

Comment vendre mes vêtements ?

Pour vendre vos vêtements, il faudra vous créer un compte et renseigner le compte de banque sur lequel vous souhaitez que nous fassions les dépôt de vos ventes. Ensuite de cela, vous pourrez cliquer sur le bouton « Créer une annonce » pour commencer l’aventure.

Puis-je vendre en lot ?

Non, vous devez-faire un article par annonce. Les frais de livraison sont associés à un article par annonce. Les annonces de lot seront automatiquement supprimées. 

(On se doute cependant qu’il serait pratique pour vous de vendre en lot alors on va réfléchir à comment vous accommoder pour le futur)

Puis-je vendre des articles électroniques sur Bon Magasinage ? 

Non, nous n’avons pas la capacité de vérifier le bon fonctionnement des articles électroniques et ne les autorisons donc pas à vendre sur Bon Magasinage. Les annonces de produits électroniques seront automatiquement supprimées.  

Puis-je vendre des livres sur Bon Magasinage ? 

Non, nous n’avons pour le moment pas la possibilité d’afficher des livres sur la plateforme car nous nous spécialisons uniquement dans la revente de vêtements et accessoires de mode. C’est que que nous savons faire de mieux 🙂 


Les annonces contenant des livres seront automatiquement supprimées.  

Comment déterminer mon prix de vente ?

Sur des articles de moyenne gamme, le prix est généralement diminué de 50% de son prix d’achat. Sur des articles haut de gamme, le prix peut être fixé de -30% à 40% de son prix d’achat. Dans les deux cas, cela dépend surtout de l’état général de l’article.

Si vous avez un doute sur le prix à fixer, faites-nous signe à allo@bonmagasinage.com, nous saurons vous aider.

Comment présenter un article ?

La meilleure façon de présenter votre article est de le prendre sous son meilleur jour, comme si vous-même souhaitiez l’acheter. Idéalement, vous pouvez poster une photo du devant et du derrière, ajoutez éventuellement une photo d’un joli détail et du vêtement porté. Bon Magasinage aura le plaisir de publier vos plus belles photos sur les réseaux sociaux (et ainsi augmenter vos chances de vendre!).

Vous trouverez notre petit guide sur le blog, accessible ici.

Comment fonctionne la commission Bon Magasinage ?

Bon Magasinage prend une commission de 20% + Tx sur le montant (hors frais de livraison) perçu par le vendeur. Cette commission est prélevée directement lors de la vente, la somme qui sera déposée sur votre compte de banque sera donc le montant final avec la commission déjà déduite.

Concrètement, ça donne quoi ?

Par exemple: Si vous vendez un article à 30$ la somme qui sera déposée sur votre compte sera 23,10$. La commission de Bon Magasinage représente 6$ à laquelle s’ajoute 0,90$ de taxe gouvernementale pour un total ponctionné de 6,90$. On vous explique tout encore plus en détails, ici.


À quoi vous sert cette commission ?

Cette commission perçue par Bon Magasinage est si précieuse. C’est uniquement elle qui fait que Bon Magasinage existe. Grâce à elle nous pouvons investir dans le développement de la plateforme, créer de l’emploi chez Bon Magasinage et ajouter régulièrement de nouvelles fonctionnalités.

MERCI POUR TOUT ÇA ❤️

Puis-je acheter sur Bon Magasinage si je n’ai pas de carte de crédit ?

Oui ! Envoyez-nous un petit mot à allo@bonmagasinage.com avec le lien de l’article qui vous plaît et nous ferons le paiement pour vous ! Pour finaliser la vente, vous pourrez envoyer la somme due par virement Interac à allo@bonmagasinage.com.

Puis-je vendre sur Bon Magasinage même si je n’habite pas à Montréal ?

Oui ! Bon Magasinage est ouvert à tout le Canada, vous pouvez publier depuis toutes les provinces, il vous suffit de vous créer un compte et de publier vos premières annonces.

Et si le vêtement ne me convient pas ?

Si vous avez choisi la remise en mains propres, votre argent est gelé pendant 7 jours et ne sera validé que lorsque vous communiquerez au vendeur le code de validation d’achat. Si le vêtement ne vous convient pas, inutile de communiquer ce code: contactez-nous à allo@bonmagasinage.com et l’argent vous sera restitué sous un délai de 5 à 10 jours.

Pour des raisons logistiques, si vous optez pour la livraison avec Postes Canada, aucun retour ni remboursement n’est possible.

Comment puis-je contacter un vendeur ?

Avant l’achat, vous pouvez contacter le vendeur d’un article directement en commentaire de son annonce. Il vous suffit simplement d’être connecté à votre compte Bon Magasinage. Suite à votre achat, vous pourrez contacter le vendeur directement par messagerie privée et convenir d’un point et horaire de rencontre, ou simplement lui faire part de votre satisfaction. Chez Bon Magasinage, on aime particulièrement les mots doux et les remerciements.

Pourquoi ne puis-je pas contacter un vendeur directement par message privé avant d’acheter ?

Sur Bon Magasinage, nous essayons de faire que votre expérience soit agréable autant du côté acheteur que du côté vendeur. De ce fait, nous ne voulons pas que vous soyez assaillis de messages privés quand un espace commentaire a été créé exprès pour vous permettre de poser vos questions.

Si toutefois, en tant qu’acheteur potentiel, vous avez des questions plus intimes à poser au vendeur (surtout pour la lingerie ou les mensurations), faites-nous part de votre interrogation et nous la transmettrons par message privé au vendeur.


mode_de_livraison_bonmagasinage

Qui paie les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur.

Les frais de livraison sont-ils remboursables ? 

Non, si vous optez pour achat avec Postes Canada les frais de livraison sont définitifs nous ne pourrons pas vous accommoder en les remboursant si vous veniez à changer en optant pour la remise en mains propres. Si vous avez un doute entre la « Remise en mains propres » et la « Livraison postale », nous vous invitons à laisser un commentaire à nos super vendeuses pour connaitre le quartier dans lequel elles habitent avant de passer commande. Ainsi vous pourrez faire le choix parfait 🙂 

Quels sont les tarifs de livraison Postes Canada ? 

Bon Magasinage a établi deux tarifs fixe de base:

  • 12$ pour les petits paquets
  • 15$ pour les gros paquets (catégories: manteaux, vestes, chaussures, chapeaux & sacs). Ces vêtements ont besoin d’un colis plus gros pour leur voyage, cela explique la différence de coût avec la dimension d’un petit paquet.

Quels sont les frais de livraison si je veux acheter plusieurs articles à un même vendeur?

Depuis juin 2020, il est possible de commander plusieurs articles dans la penderie d’un même vendeur afin de recevoir un seul colis contenant tous les articles et afin de grouper les frais de livraison. Les frais de livraison sont calculés sur la base des articles catégorisés à 12$ ou 15$ et à cela s’ajoutent des frais pour chaque article en plus ajouté au panier: 

-Catégorie Femmes 2$ par article tarif « petits paquets » et 3$ par article « gros paquets » (manteaux, vestes, chaussures, chapeaux et sacs).

-Catégorie Hommes 2$ par article tarif « petits paquets » et 3$ par article « gros paquets » (manteaux, vestes, chaussures, chapeaux et sacs).

-Catégorie Enfants 1$ par article tarif « petits paquets » et 2$ par article « gros paquets » (manteaux, vestes, chaussures, chapeaux et sacs).

Lorsqu’un acheteur sélectionne cette option, le vendeur en est informé et il pourra créer lui-même son étiquette postale depuis son tableau de bord intitulé « Mes ventes » puis « Créer l’étiquette postale ». Il faudra que le vendeur imprime lui-même l’étiquette d’envoi, la colle sur son enveloppe et dépose le paquet dans n’importe quelle boîte postale ou bien dans un guichet de Postes Canada. 

L’étiquette postale est déjà payée mais l’enveloppe dans laquelle il va emballer son paquet est à ses frais.

Comment fonctionne la remise en mains propres ?

La remise en mains propres permet de se rencontrer entre acheteurs et vendeurs pour finaliser le processus de vente, à l’endroit convenu entre l’acheteur et le vendeur. Suite à l’achat, vous pouvez communiquer directement via la messagerie privée de Bon Magasinage.

Suis-je obligée d’accepter la remise en mains propres ?

Non, la remise en mains propres est à votre aise. Cela permet aux potentiels acheteurs d’essayer le vêtement en personne et de ne pas avoir de frais de livraison à ajouter à la commande. C’est donc une chance supplémentaire de vendre plus vite vos vêtements et c’est toujours une belle rencontre à faire.

Comment fonctionne la livraison avec Postes Canada ?

En choisissant la livraison Postes Canada le vendeur se chargera d’expédier le colis, une étiquette est envoyée par Bon Magasinage à apposer directement sur le colis. En tant que vendeur, vous devez vous assurer d’avoir une enveloppe ou un colis adapté à la taille de l’article.

Précision: La livraison Postes Canada est proposée sur toute les annonces par défaut. Il est possible de vendre sur Bon Magasinage uniquement si vous vous engagez à honorer vos commandes avec envoi postal. Cela fait partie de notre promesse de rendre la seconde main facile et rapide d’accès de tout le catalogue Bon Magasinage à l’ensemble de notre clientèle du Canada.

Combien de temps ai-je pour poster mon article lorsque l’acheteur a opté pour Postes Canada ?

Une fois la commande passée par un acheteur, vous recevez un courriel vous mentionnant la liste des articles commandés dans votre penderie. Vous pouvez créer l’étiquette postale directement dans votre espace « Mes ventes ». Ensuite de cela, vous avez jusqu’à 72h ouvrés pour poster votre article. En effet, le paiement est automatiquement annulé après 7 jours. En cas de problème avec ce délai, contactez-nous à allo@bonmagasinage.com et nous ferons notre maximum pour vous accommoder.

En tant qu’acheteur, que faire si je n’ai pas de nouvelles de mon colis / achat au bout de quelques jours ?

Nous contacter à allo@bonmagasinage.com, nous nous occupons personnellement de chaque suivi vendeur si c’est nécessaire et nous vous aideront absolument avec le votre 🙂


mode_de_paiement_bon_magasinage

Pourquoi doit-on renseigner ses coordonnées bancaires pour publier une annonce ?

Car c’est sur ce compte de banque que nous déposerons l’argent de vos ventes, dans les 5 à 10 jours suivant la validation de votre vente. Dans certains cas et par mesure de sécurité, nous vous demanderons aussi votre adresse postale. Si vous n’avez pas de nouvelles de votre virement sous les 5 à 10 jours, contactez-nous à allo@bonmagasinage.com.

Ou trouver mes coordonnées bancaires ?

Les coordonnées de votre compte de banque se trouvent sur votre spécimen de chèque. Le numéro de transit et le numéro d’institution représentent les premiers chiffres de votre chèque et les suivants sont donc votre numéro de compte de banque.

Si vous avez le moindre doute quant aux renseignements à fournir, contactez-nous et nous serons ravies de vous aider avec ce processus.

Que signifie le statut “Commandé” ?

Votre vente sera “Commandée” jusqu’à ce que le code de validation communiqué par l’acheteur soit renseigné. Ce code est une sécurité pour s’assurer que la vente est bien conclue, il est donc important de récupérer ce code auprès de l’acheteur. Une fois complété, le paiement sera automatiquement débloqué sous 5 à 10 jours.

En cas de livraison avec Postes Canada, aucun code n’est requis et nous nous chargeons de valider la vente. 

J’ai vendu un article avec Postes Canada, à partir de quand est validée la vente ?

Votre vente sera validée dès que Postes Canada nous aura notifié avoir bien reçu le paquet.

Et donc, je dois attendre 5 à 10 jours ouvrés pour recevoir mon paiement à partir de quand ?

À partir du moment on nous recevons cette notification de la part de Postes Canada.

Que faire si mon paiement n’apparaît pas sur mon compte de banque après les 5 à 10 jours ouvrés que vous mentionnez ?

Il se peut qu’il y ait une erreur avec la façon dont vous avez entré vos numéros de compte de banque. Écrivez-nous et nous vérifierons ça pour vous! Dans le cas où le virement vers votre banque aurait échoué lors de notre tentative, il y aura juste à mettre à jour ces informations et le virement se-fera sous 3 à 5 jours ouvrés.


sécurité_confidentialité_bonmagasinage

Est-ce sécuritaire de partager mes information bancaires dans mon compte Bon Magasinage ?

Absolument ! Nous travaillons avec Stripe pour les transferts d’argent. Stripe est un des leader dans son domaine et s’assure de la sécurité des paiements et de la confidentialité totale de vos informations bancaires.


Divers_bon_magasinage

Comment mettre Bon Magasinage en français ?

Vous pouvez appuyer sur le bouton FR qui se trouve en haut à droite de votre écran d’ordinateur, tablette ou cellulaire. Dans votre profil Bon Magasinage, vous pouvez également sélectionner votre «Langue préférée» et avez le choix entre le français et l’anglais.

Je tente de publier une annonce mais ça me dit : « merci de patienter… mais il ne se passe rien et mon annonce ne publie pas », que faire?

Notre logiciel de téléchargement de photo prend uniquement les fichiers JPG. Si votre photo n’est pas dans ce format, l’annonce ne se validera pas. Vous pouvez convertir votre photo grâce à un logiciel ou bien directement prendre la photo en JPG depuis votre téléphone.

Sachez que la publication d’une annonce se fait en quelques minutes, si cela vous prend plus de temps c’est qu’il y a un problème et nous sommes toujours disponible à allo@bonmagasinage.com pour vous répondre 🙂 

28 réflexions sur “Foire aux questions

  1. Estelle dit :

    Allo!

    Je suis nouvelle ici et j’avais u’e petite question. J’ai repéré plusieurs articles qui me plaisent chez une vendeuse. Est possible de faire un paiment groupe ou je dois à chaque fois acheter individuellement ?y a t-il des moyens plus efficaces ?

    Merci !

    J'aime

  2. Janie Beaulieu dit :

    Coucou! J’aimerais beaucoup commencer à vendre quelques morceaux sur votre site. Par contre, j’ai une petite question par rapport à Poste Canada et la situation de la Covid-19. Si je vend un vêtement et que je dois l’envoyer, est-ce que je dois me rendre dans un bureau de Poste Canada? Désolé si c’est une question un peu simple mais c’est la question que je me pose en ce moment.
    Merci!!

    J'aime

    • bonmagasinage dit :

      Coucou Janie, merci pour votre question qui est une très bonne question 🙂 ! Tout dépend de l’article qui a été commandé car en dessous de 4 cm d’épaisseur les paquets peuvent se déposer en boîte postale directement. Si l’article est plus grand, alors oui, il faudra se rendre en bureau de poste 🙂

      Nous avons écrit un bulletin à ce sujet si cela peut vous aider :https://bonmagasinage.blog/2020/03/24/precautions-a-propos-du-covid-19/.

      N’hésitez pas à nous écrire au 438-921-4130 si vous avez d’autres questions
      Belle journée à vous

      Candice

      J'aime

  3. Mel dit :

    Bonjour, êtes vous en mesure de fournir le poids et les dimensions pour un petit vs un gros colis pour l’envoi par poste Canada via Bon magasinage. J’ai vu les exemples d’articles dans la FAQ mais ce que j’aimerais vendre se situe entre les deux je crois ( chandail en tricot).
    Merci

    J'aime

    • bonmagasinage dit :

      Coucou Mel, merci pour votre message et nous avons pensé à tout Hihi. En fait quand vous entrez votre article sur Bon Magasinage le colis s’adapte en fonction de la catégorie. Donc pour un chandail en tricot, vous choisirez la section « Chandail » et notre système s’occupera de proposer le bon prix de livraison à l’acheteuse 🙂

      N’hésitez pas à nous dire si vous avez d’autres questions
      Belle journée à vous
      Candice

      J'aime

  4. Pauwels dit :

    Bonjour Candice,
    Comment puis-je annuler une vente? Ou est-ce que l’acheteur a une fonction d’annulation de son côté ?
    Merci d’avance de ta réponse
    Marielle

    J'aime

  5. Josianne dit :

    Bonjour,
    Tout d’abord je tiens à vous dire que je trouve votre site génial! J’adore le concept!
    Ma question est la suivante: j’ai acheté un article, payé par crédit et qui sera livré par porte Canada.En allant regarder le profil de ma vendeuse, je me suis rendu compte que son article était en vente depuis 7 mois. Ce qui fait bien entendu un moment. Je sais que le paiement est gelé pour 5 jours. Si la vendeuse n’a pas donné de signe de vie dans ces délais. Mon remboursement se fera-t-il automatiquement ou je devrai vous contacter? Merci

    J'aime

    • bonmagasinage dit :

      Coucou Josianne,

      Merci infiniment pour votre si gentil message, je peux vous le dire, vos mots me vont droit au coeur :)!

      Pour répondre à votre question, vous avez tout à fait compris le concept, votre remboursement se fera automatiquement après les 7 jours (et non 5). J’ai pris le soin de contacter personnellement la vendeuse de votre article afin de double appuyer le courriel de notification qu’elle a reçu.

      Je vous souhaite une très belle soirée et je reste à votre disposition s’il y a quoi que ce soit.

      A très vite
      Candice

      J'aime

  6. Teil dit :

    Bonjour,
    Je me posais une question pour la livraison en main propre; y’a-t-il un moyen de savoir dans quelle région se situe le vendeur avant de sélectionner cette option ou un moyen pour le vendeur de mentionner sa région s’il offre l’option de livraison en main propre?
    Merci beaucoup.

    J'aime

    • bonmagasinage dit :

      Bonjour Teil, merci pour votre message et oui en haut à gauche d’une annonce, vous verrez la ville du vendeur. Aussi, si jamais la ville est manquante ou si vous souhaitez avoir plus de détails sur le processus de remise en mains propres d’un vendeur en particulier. N’hésitez pas à nous écrire ici ou à allo@bonmagasinage.com si vous avez d’autres questions 🙂

      A très vite
      Candice

      J'aime

  7. Vicky Ménard dit :

    Bonjour, j’aime vraiment magasiner sur votre site surtout avec la situation que l’on connaît, ça nous permet de le faire en toute sécurité.
    Ma question pour vous est concernant les frais de livraison. Si l’article que nous souhaitons est un petit bijou et nous n’avons pas d’autres achats à faire avec cette personne, pourrait-elle le faire parvenir dans une simple enveloppe et payer que les frais du timbre postal ou courrier recommandé qui permet un suivi? Peut-être même que vous auriez droit à une économie de frais pour ce service en tant qu’entreprise. Et ça permettrait également de libérer le service de colis qui éprouve des retards dû à la situation particulière. Je me demandais si vous aviez explorer cette avenue. C’est souvent très léger et honnêtement, je trouve un peu cher de payer 12$ de frais dans ces cas-là. Malheureusement, ça me dissuade de faire l’achat et je ne suis certainement pas la seule. L’option de l’envoi par lettre serait à mon avis favorable et profitable pour tous s’il y a possibilité de le faire. Merci de votre attention, Bonne journée!

    J'aime

    • bonmagasinage dit :

      Bonjour Vicky, merci infiniment pour votre message 🙂 Malheureusement ca n’est pas possible d’envoyer les articles dans une enveloppe simple car avec notre service nous garantissons un suivi de colis autant pour l’acheteur, que pour le vendeur et pour nous. Avec Bon Magasinage nous souhaitons justement avoir un service de qualité et tenons à ce que chaque envoi soit traçable à chaque instant. Je vous souhaite une très belle journée et je vous laisse me revenir si vous avez d’autres questions. A bientôt -Candice

      J'aime

  8. Jennifer dit :

    Bonjour,
    Je suis nouvelle et je voulais savoir , pour faire mon etiquette lors d’une vente, je dois me procurer pour mon imprimante un type de papier collant ?

    J'aime

    • bonmagasinage dit :

      Coucou Jennifer, tu papier normal fera l’affaire 🙂 Tu peux ensuite bien coller l’étiquette dessus avec du tape transparent. N’hésite pas à me revenir si tu as d’autres questions. Belle journée Candice

      J'aime

  9. Marie dit :

    Allo!
    Je viens de découvrir votre plateforme et je considère sérieusement m’inscrire! J’avais juste une petite question: Je me demandais s’il était possible de retirer des items que l’on tente de vendre dans le cas ou ca ferait plusieurs mois qu’ils sont disponibles mais qu’ils n’ont pas trouvé preneur?
    Merci 🙂

    J'aime

    • bonmagasinage dit :

      Coucou Marie, oh merciii pour tes beaux mots, on serait ravis de t’avoir avec nous sur Bon Magasinage 🙂 Oui, absolument, tu peux supprimer tes annonces à tout moment. N’hésite pas si tu as d’autres questions. À très vite, Candice

      J'aime

  10. valérie auclair dit :

    Bonjour! Une petite suggestion ici : il serait intéressant de pouvoir  »scroller » toute une garde-robe d’une membre, au lieu de devoir cliquer sur page suivante… (du moins sur l’ordinateur, je ne sais pas si sur le cellulaire c’est pareil). Ça rendrait le shopping plus easy 😉 Merci !

    J'aime

    • bonmagasinage dit :

      Coucou Valérie ! Alors ça c’est une excellente idée, allez hop je l’intègre tout de suite à notre boîte à idée et nous verrons dans quel laps de temps nous pouvons la mettre en place. Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à nous les mentionner ici : http://bit.ly/BAIdées . Merci infiniment de nous aider à améliorer Bon Magasinage 🙂 Passez une belle journée -Candice

      J'aime

  11. Laurence dit :

    Bonjour Bon Magasinage, je tiens à vous dire d’abord et avant tout que j’adore votre plateforme. J’ai vendu et acheté beaucoup de vêtements et je n’ai que du positif à dire. De ce fait, j’avais une question, du moment que j’achète un ou des articles, la vendeuse a combien de temps pour créer l’étiquette? Car je sais qu’une fois l’étiquette créé la personne a 72 heures pour aller le porter chez Poste Canada, mais je me questionne à partir du moment de l’achat jusqu’à la création de l’étiquette en question ✨

    J'aime

    • bonmagasinage dit :

      Bonjour Laurence, merci énormément pour vos compliments c’est vraiment un bonheur pour nous de travailler si fort et d’avoir de si beaux retours ensuite. Merci de prendre le temps de nous le dire. Pour répondre à votre question, en tout et pour tout, la vendeuse a 7 jours pour déposer son colis en bureau de poste suite à une commande, dès lors que l’étiquette postale est créée il faut que le colis soit déposé dans les 72h (donc dans l’intervalle des 7 jours). Est-ce que cela répond bien à votre question ? N’hésitez pas sinon à nous écrire ici ou à allo@bonmagasinage.com. A très vite
      Candice

      J'aime

  12. Delphine dit :

    Bonjour, merci pour ce site, il est super !
    Je me demande s’il est possible de voir toutes les annonces d’un vendeur quelque part ? J’aimerais acheter un chandail, mais je vois que le vendeur a 24 annonces, je me dis qu’il y a peut-être d’autres articles qui pourraient m’intéresser et faire un colis groupé.
    Merci !

    J'aime

    • bonmagasinage dit :

      Coucou Delphine, wow merci pour les beaux mots, nous sommes très touchés 🙂 Quand tu es sur une annonce, tu peux cliquer sur le prénom de la vendeuse et hop, tu vas arriver sur sa penderie complète. N’hésite pas si tu as d’autres questions. A bientôt -Candice

      J'aime

  13. Laurence B. dit :

    Bonjour!!

    Je me demandais si je veux acheter avec une remise en main propre, je ne suis pas sur de comprendre le fonctionnement du code de validation pour confirmer l’achat? Comment on reçois ce code et où doit-on l’inscrire ce code?

    Merci beaucoup!! 🙂

    J'aime

    • bonmagasinage dit :

      Coucou Laurence, merci pour ton message. Le code de validation se trouve dans ton espace « Mes achats » Puis dans le détail, tu aura le code à 5 ou 6 chiffres. C’est ce code qu’il faut donner la vendeuse. Est-ce que cela concerne une vente en particulier ? Si oui tu peux nous écrire à allo@bonmagasinage.com et nous pourrons te dire quel est le code en question. Passe une belle journée 🙂 -Candice

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s