Mes trouvailles Bon Magasinage

         Aussi loin que je me souvienne, je n’ai magasiné qu’un seul vêtement neuf en 4 ans. Avant cela, il fut un moment ou je ne savais plus du tout où magasiner tant je sentais que ce n’était pas possible que les magasins nous proposent tant d’articles, en si grandes quantités et à si bas prix sans qu’il n’y ait un problème avec ça. C’est ainsi que j’ai commencé à magasiner d’occasion et que je suis devenue adepte des plateformes de seconde main.

Le fait d’avoir créé Bon Magasinage m’a, en quelque sorte, réconciliée avec le monde du textile. C’est grâce à Bon Magasinage, et à tout le bel univers que nous construisons ensemble, que j’ai de nouveau eu plaisir à magasiner des vêtements.


La liste de « Mes favoris » Bon Magasinage est longue car je mets du temps à me décider avant de passer commande mais lorsque je le fais, je ne regrette jamais mon choix ! Pour exemple, ce joli chandail Balzac Paris pour lequel j’avais eu un grand coup de coeur et qui appartenait à une de nos membres, Lucie (chez qui j’avais tourné une « vidéo-penderie »). Il a été acheté par Barbara puis revendu sur Bon Magasinage à Véronique à qui je l’ai finalement acheté comme cadeau de Noël de moi à moi. Cette commande m’a aussi permis de tester notre super service de livraison avec Postes Canada!

Sur Bon Magasinage, j’ai aussi acheté mon premier vêtement de la marque Frank&Oak, il s’agit de la belle blouse jaune. Je l’ai prise un peu trop grande volontairement pour la faire blouser et elle est parfaite ainsi! Achetée en remise en mains propres, j’ai eu la chance de faire la belle rencontre de la vendeuse Marie 🙂


J’ai adoré l’originalité des manches de ce chandail et c’est la première fois que je me suis décidée à commander si vite sur Bon Magasinage et je le mets si souvent ! Achat que j’avais fait en remise en mains propres avec la très gentille Jessica.

 

Cette belle chemise je l’ai dénichée dans la penderie d’Emmanuelle ( à retrouver ici )! J’ai hâte d’être en été pour pouvoir la porter. De base, sa coupe est ample mais comme elle est un petit peu grande pour moi, je la personnalise en faisant un noeud par devant et c’est parfait :)! 

 

C’est dans la penderie d’Églantine que j’ai dénichée la jupe parfaite! Elle est plutôt épaisse mais frileuse comme je suis, je suis sûre que je pourrais aussi la porter en été!


 

C’est dans la penderie de Noémie que j’ai eu mon si joli manteau bleu et crème qui vient de chez Zara!

IMG_6683

  • Le joli short beige Aritzia, je l’ai eu dans la penderie de Silvestra, en novembre 2017 soit au tout début de Bon Magasinage! C’est le premier achat que j’ai fait sur Bon Magasinage et Silvestra est encore la aujourd’hui ❤️
  • Le deuxième achat que j’ai fait c’est cette belle chemise Karl Marc Johh dans la penderie de Miléna. Elle est beige et brodée d’un fil doré!

Les deux vont très bien ensemble 🤗

IMG_6716

 

Le beau haut en dentelle vient de la penderie d’Églantine (et oui… encore car c’est l’une de mes penderies préférées de Bon Magasinage 😍)

IMG_6709

Chaque achat que je fais est précieux pour moi, je prends grand soin de tous mes vêtements pour qu’ils me durent le plus longtemps possible!

J’adore me dire qu’en portant ces beaux vêtements, c’est la seconde main que nous mettons à l’honneur et que c’est Bon Magasinage qui vit sur chacune de nous  ❤️

Candice

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s